Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Eric_Mascouche
Nouveau membre

Le calcul des dépenses d'emploi pour salariés est incorrecte car donnant des déductions très supérieures comparé aux chiffres obtenus avec le site du Gouvernement.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Le calcul des dépenses d'emploi pour salariés est incorrecte car donnant des déductions très supérieures comparé aux chiffres obtenus avec le site du Gouvernement.

Est-ce que vous n'entrez pas les dépenses d'emploi vous-même? Faites un calcul qui vous convient et qui rencontre les critères d'admissibilité des deux gouvernements.

 

Merci de cette observation

Eric_Mascouche
Nouveau membre

Le calcul des dépenses d'emploi pour salariés est incorrecte car donnant des déductions très supérieures comparé aux chiffres obtenus avec le site du Gouvernement.

J'avais entré les depenses moi même sous le total TPS et TVH. Je m'étais rendu compte qu'il fallait les entrer uniquement sous TPS ou TVH, et non les deux, ce qui doublait le montant.

 

Merci. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Le calcul des dépenses d'emploi pour salariés est incorrecte car donnant des déductions très supérieures comparé aux chiffres obtenus avec le site du Gouvernement.

Excellent! Merci de nous lassier savoir. 

 

Merci de choisir TurboImpôt