Pendant plusieurs jours, j'ai essayé d'installer turboimôt, sans aucune résultat. Le disque est officiellement acheté au magasin. Le message apparaissait toujours une erreur d'installation. Puis une pensée m'est venue à l'esprit. Je suis allé dans le système de paramètres de Windows 10 et j'ai changé la langue des Paramètres de la langue d'administration en langue française du Canada. Et tout a fonctionné tout de suite!
Même problème. Cependant, contrairement à ce que Intuit affirme au départ, ça s'installe très bien sur Windows 7. Ce sera la dernière année que j'achète ce logiciel pour moi également : ça fait 3 ans que c'est un bordel total pour réussir à l'installer malgré Intuit, et c'est 10 fois pire pour les mises à jour.
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
svincent
Membre expérimenté
slabbe_9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.