Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
karima.mnr
Nouveau membre

La section du T1198 m'indique une erreur dans la case 68519 alors que le montant entré totalise bien celui des cases 68520 à 68560. Pouvez-vous m'aider à régler ça?

J'ai reçu une lettre de mon employeur avec tous les détails des montant à entrer de 2020 à 2024, années concernées par des paiements qui correspondent aux cases 68520 à 68560. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque. Merci d'avance de m'éclairer.
2 RÉPONSES 2

La section du T1198 m'indique une erreur dans la case 68519 alors que le montant entré totalise bien celui des cases 68520 à 68560. Pouvez-vous m'aider à régler ça?

Ce matin, des mises à jour étaient disponibles pour le logiciel, incluant celles concernant le T1198. Nous vous suggérons de vérifier dans la déclaration et vérifier si le tout est corrigé.

Merci de choisir TurboImpôt.

yanqwerty
Nouveau membre

Aucune mise à jour et j'ai le même problème. C'est le deuxième problème flagrant que j'ai avec leur service en ligne aujourd’hui. Je ne referai jamais mon rapport d'impôt en ligne. Service exécrable lorsque vous essayer d'avoir du support par téléphone.