J'ai fait la dernière mise à jour aujourd'hui pour corriger des bugs.
J'ai fait plusieurs tentatives avant de réussir à ouvrir TurboImpôt. Maintenant le formulaire T1198 n'est plus disponible.
J'ai redémarrer mon ordinateur pour mettre à jour les corrections.
Maintenant à chaque fois que je démarre TurboImpôt le message pour corriger le bug apparaît et impossible de refuser la correction. Et comble de malheur TurboImpôt de démarre plus.
Je suis dans l'impossibilité de transmettre mes rapports d'impôt.
S.V.P. une solution .
Le problème de mise à jour a été résolu. Si vous avez toujours des problèmes à ouvrir le logiciel, vous pouvez le désinstaller et le réinstaller en téléchargeant le logiciel ici : Installez TurboImpôt® Canada pour Windows
En ce qui concerne l'erreur du formulaire T1198, nous vous avons envoyé un message privé.
Merci de choisir TurboImpôt.
Nadia,
J'ai expédié mon document depuis une semaine maintenant et je n'ai pas de réponse concernant l'erreur avec le formulaire T1198.
Je dois expédier mon rapport d'impôt cette semaine.
Pourriez-vous me rassurer sur l'évolution de mon dossier?
J'ai essayé de vous contacter par message privé mais ça semble ne pas fonctionner (le bouton envoyer n'apparaît pas).
Merci
Richard
Nous venons de vous contacter en privé et nous vous avons renvoyé le courriel pour attacher votre fichier TurboImpôt pour investigation.
Merci
Nous avons soumis votre déclaration à une investigation et vous recevrez un courriel après son analyse.
Merci pour votre patience.
grtw
Niveau 3
natasha-lachance
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martinleblanc77
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gebeaudin
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hemichaud
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