Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
boissevillemure
Nouveau membre

La saisie des déductions a la source est inadequate. comment corriger les informations?

4 RÉPONSES 4
TurboImpotNadia
Moderator

La saisie des déductions a la source est inadequate. comment corriger les informations?

Afin de vous assister, pouvez-vous nous dire quelle version vous utilisez? En ligne ou version bureau (Windows)? 

Faites-vous référence aux déductions pour un revenu en tant qu'employé ou en tant que travailleur autonome? 

Merci de choisir TurboImpôt.

Oublié
Nouveau membre

J’utilise TurboImpot en ligne et mes déductions à la source pour revenus de pension et autres ne sont pas transférés quand je télécharge les informations en ligne.

Oublié
Nouveau membre

Turbo impôt en ligne.

Déductions de retenu d’impôts à la source pour le rapport Québec  pour revenus de pension.

TurboImpotNadia
Moderator

Malgré que l'importation des données facilite la tâche, nous recommandons et il est de votre responsabilité de vérifier vos feuillets et de vous assurer que les montants s'inscrivent correctement, sinon de les corriger selon vos feuillets. 

Merci de choisir TurboImpôt.