Oui, les anti-virus empêche le téléchargement du logiciel, et les mises à jour. Pour vous assurer que le processus d'activation de TurboImpôt se déroule bien, désactivez temporairement les fonctions anti-virus, pare-feu (firewall) et spyware. Créez une exception dans votre anti-virus après avoir téléchargé TurboImpôt.
Assurez-vous de réactiver ces fonctions lorsque vous aurez téléchargé votre logiciel. Désactivez de nouveau ces fonctions lorsque vous mettez votre logiciel à jour.
Le service à la clientèle opère sur des heures limitées. Vous pouvez essayer si vous le souhaiter. 1-888-829-8608
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai désactivé l'antivirus (Avast).
J'ai dû faire une désinstallation de Turbo Impôt 2023.
J'ai procédé à la réinstallation complète du produit.
Merci pour nous informer. Est-ce que le logiciel fonctionne bien maintenant?
jpmollic
Nouveau membre
lapierre80
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
ML71
Nouveau membre
as-s255908
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.