Télécharger le logiciel que vous avez acheté ici sur notre site, et entrez votre même code de licence. Se rappeler que TurboImpôt peut être télécharger sur 3 ordi maximum. En cliquant sur la version que vous avez acheté, le téléchargement se fait automatiquement.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci, beaucoup de l'info et ca a marché
Excellent! Merci à vous de nous en aviser.
Bonjour, je viens d'acheter turbo Tax 2024 Delux en ligne de magasin Costco mais je ne peux pas activer avec la même code licence sur ma 2ième ordinateur par rapport d'intuit turboimpôt la possibilitée est au maximum pour 3 ordinateurs mais malheureusement il fonctionne pour le premier ordinateur et le 2ième ordinateur logiciel n'accepte pas ce code là en donnant le message d'erreur comme ceci (Ce code de licence est déjà lié à un autre compte code d'erreur608) , je ne sais pas pourquoi?
Étant donné que cette année, vous devez créer un compte (nom d'utilisateur et mot de passe) pour installer TurboImpôt téléchargement, ce même compte (nom d'utilisateur et mot de passe) doit être utiliser pour installer TurboImpôt sur un deuxiême et troisième ordinateur. Est-ce que c'est ce que vous avez fait?
Lorsque vous êtes sur un autre ordinateur et que vous avez entré votre compte, téléchargez le logiciel à partir de notre site: TurboImpôt téléchargement
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
Lynne60
Membre expérimenté
201-730
Nouveau membre
familleraby
Nouveau membre
OlivierH
Niveau 1
pjarryacn
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.