Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michelnicole007
Nouveau membre

Je viens de payer mes déclarations à Turboimpôt et on m'informe après le paiement que la transmission est impossible avant la fin mars. On aurait du m'informer avant.

Nous sommes le 6 mars 2025.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je viens de payer mes déclarations à Turboimpôt et on m'informe après le paiement que la transmission est impossible avant la fin mars. On aurait du m'informer avant.

Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars en après-midi pour TurboImpôt en ligne pour régler le problème de transmission des T5/RL-3.

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Merci