Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gagnong3693
Nouveau membre

je viens de faire le téléchargement de la version de luxe 2024 et il ne s'ouvre pas sur mon chromebook. Que faire ?

1 RÉPONSE 1

je viens de faire le téléchargement de la version de luxe 2024 et il ne s'ouvre pas sur mon chromebook. Que faire ?

TurboImpôt Bureau est compatible avec Windows 10 et plus. Il n'est pas compatible avec Chromebook ou Mac. Nous vous suggérons d'utiliser TurboImpôt Enligne. Celui-ci est payable par déclaration, mais si vous avez plus d'une déclaration à faire et que vous savez de quelle édition vous avez besoin, nous vous invitons à acheter un Multipack de l'édition appropriée chez l'un de nos partenaires. 

Si vous avez acheté un logiciel en magasin et vous désirez un remboursement, vous pouvez en faire la demande dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale, en complétant ce formulaire:

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

Si vous avez acheté un logiciel sur notre site Internet et que vous désirez un remboursement, vous pouvez en faire la demande dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale, en nous fournissant le numéro de commande que vous avez reçu par courriel après l'achat.

Merci de choisir TurboImpôt.