Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Je viens de changer ordi (windows 11) et je n'ai plus accès à mes logiciels Turbo Tax. Quoi faire?

Lorsque vous changez d'ordineur, vous devez installer les logiciels des années précédentes, dont vous avez besoin sur le nouvel ordinateur. Également, il est important de transférer tous les fichiers de déclaration (.ttxx) de l'ancien au nouveau. De cette façon, vous vous assurez de pouvoir consulter les déclarations précédentes.

Lorsque vous utilisez TurboImpôt Bureau, vos déclarations fiscales sont uniquement sauvegardées sur votre ordinateur. TurboImpôt ne conserve aucune copie de vos déclarations sur ses serveurs.

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je comprends tb la démarche à faire.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lorsque vous changez d'ordineur, vous devez installer les logiciels des années précédentes, dont vous avez besoin sur le nouvel ordinateur. Également, il est important de transférer tous les fichiers de déclaration (.ttxx) de l'ancien au nouveau. De cette façon, vous vous assurez de pouvoir consulter les déclarations précédentes.

Lorsque vous utilisez TurboImpôt Bureau, vos déclarations fiscales sont uniquement sauvegardées sur votre ordinateur. TurboImpôt ne conserve aucune copie de vos déclarations sur ses serveurs.

Merci de choisir TurboImpôt.

Je comprends tb la démarche à faire.

Merci

Unlock tailored help options in your account.