Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Rene111
Nouveau membre

Je viens d'acheter le logiciel impot 2023 via Best Buy. J'aimerais bien savoir comment procéder au télécharger du logiciel et l'activer avec la clé que j'ai recu.

Il semble que sur le site je ne peux que repondre aux questions pour une proposition de logiciels intuit  en ligne seulement mais j'ai deja acheter la version pour telecharger.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je viens d'acheter le logiciel impot 2023 via Best Buy. J'aimerais bien savoir comment procéder au télécharger du logiciel et l'activer avec la clé que j'ai recu.

Voici le lien pour installer automatiquement TurboImpôt sur votre ordi. TurboImpot téléchargement

Cliquez sur la version que vous avez acheté et le téléchargement se fera automatiquement jusqu'à l'étape d'entrer votre code de licence.

 

N'oubliez pas que vous ne pourrez pas transmettre à l'Agence du revenu du Canada ni imprimer votre déclaration avant l'ouverture d'ImpôtNet (NetFile) le 19 février 2024. 

 

De plus, le service de transmission ImpôtNet (NetFile) de l'ARC ne sera pas disponible du 27 janvier 2024 au 18 février 2024. 

 

Merci de choisir TurboImpôt