Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
andyalbatros29
Nouveau membre

Je veux récupérer les déclarations d'impôt de 2023 (remplies en ligne) car j'ai le CD pour 2024. J'ai besoin des fichiers TT23 des déclarations. Comment les récupérer?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je veux récupérer les déclarations d'impôt de 2023 (remplies en ligne) car j'ai le CD pour 2024. J'ai besoin des fichiers TT23 des déclarations. Comment les récupérer?

Il n'y a pas de CD pour l'année 2024. Les CD sont discontinués. Si vous en avez un, veuillez nous l'indiquer s'il vous plait car il est possible que ce soit un CD pour les impôts des États-Unis.

Vous ne pouvez pas importer des données d'une version TurboImpôt en ligne vers une version téléchargée. Si vous voulez dorénavant utiliser une version téléchargée, vous devrez entrer vos données manuellement pour cette première fois. Par la suite, vous pourrez importer entre vos versions téléchargées. 

Merci de choisir TurboImpôt

andyalbatros29
Nouveau membre

Après vérification, j’ai la version à télécharger 

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci de nous répondre. Bon succès avec vos impôts.