Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
jean91
Nouveau membre

Je veux qu'il existe une façon facile de mettre une déduction pour amortissement a 0.00$ sans faire de substitution car l'envoie directe bloque?

J'ai demandé a Turbo impot de l'ajouter depuis 2 ans et rien n'est encore fait?
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Je veux qu'il existe une façon facile de mettre une déduction pour amortissement a 0.00$ sans faire de substitution car l'envoie directe bloque?

Est-ce que vous voulez amener votre déduction pour amortissement pour un bien de location court terme?  Voici l'information de l'ARC à ce sujet: 

Montant de la déduction pour amortissement que vous pouvez dédduire 

Si ce n'est pas votre cas, afin que je puisse recréer une sitiuation similaire, pouvez-vous indiquer quelle version de TurboImpôt vous utilisez - en ligne ou téléchargé? Quelle catégorie de type d'amortissement vous ne voulez pas déduire? 

Merci de choisir TurboImpôt

jean91
Nouveau membre

J'ai la version telechargé

Ca fait plus de 2 ans que je demande d'ajouter la fonctionnalité de mettre une déduction pour amortissement a 0.00$ sans etre obligé de faire une substitution car cela empêche la transmission a revenu Québec 

Plusieurs logiciel d'impôt le font

Unlock tailored help options in your account.