Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
richard49strato
Nouveau membre

Je veux imprimer ma déclaration, mais j'ai le message: Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe. Que dois-je faire?

Je vais dans réviser, passez en revue et cela m'affiche:Je veux imprimer ma déclaration, mais j'ai le message: Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe. Que dois-je faire?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je veux imprimer ma déclaration, mais j'ai le message: Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe. Que dois-je faire?

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Il y a eu une mise à jour jeudi le 6 mars pour TurboImpôt en ligne pour régler , entre autres, le problème de ne pas pouvoir transmettre si il y a un T5/RL-3. Les montants de ces feuillets sont considérés des gains/pertes en capital.

 

Merci