Nous aurons besoin d'un peu plus de précision pour vous assister adéquatement.
Est-ce que vous avez acheté TurboImpôt en magasin? Sur notre site Internet? Vous parlez d'annuler, est-ce que c'est parce que vous voulez un remboursement?
Si vous avez acheté un logiciel en magasin et vous désirez un remboursement, vous pouvez en faire la demande dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale, en complétant ce formulaire:
Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Si vous avez acheté un logiciel sur notre site Internet et que vous désirez un remboursement, vous pouvez en faire la demande dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale, en nous fournissant le numéro de commande que vous avez reçu par courriel après l'achat, incluant la raison du remboursement.
Merci de choisir TurboImpôt.
ClaudePichet
Nouveau membre
axelmpro15
Nouveau membre
rkaddour
Niveau 1
Vistron
Membre expérimenté
Chantal271
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.