Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Je tente de transférer des impôts fédérales vers le Québec. Le logiciel me donne l'option, mais ne me laisse transférer aucune somme... Pas un sous!

Désolé que vous avez rencontré ce problème mais heureuse que le problème a été corrigé.

Merci de nous avoir fait part de votre résultat, nous l'apprécions

 

Merci d'utiliser TurboImpôt.

Jean369
Niveau 2

Je tente de transférer des impôts fédérales vers le Québec. Le logiciel me donne l'option, mais ne me laisse transférer aucune somme... Pas un sous!

Bonjour Ginette,

Dans mon cas, le probleme persiste et je ne suis pas le seul car je vois beaucoup de gens dans la meme situation que la mienne: residents du Quebec qui travaillent en Ontario et qui veulent transfer (45% max) l'impot retenu en Ontario vers le Quebec.

J'utilise votre logiciel depuis +10 ans et c'est la premiere fois que je suis bloque, impossible de corriger!

C'est la derniere fois que j'achete votre logiciel et je dit a tous mes amis et connaissances d'eviter ce produit!

Jean369
Niveau 2

Je tente de transférer des impôts fédérales vers le Québec. Le logiciel me donne l'option, mais ne me laisse transférer aucune somme... Pas un sous!

Bonjour,

Avez-vous recu une reponse?

Je suis dans la meme situation que vous et je suis incapable de corriger ceci.

J'ai fait plusieurs recherches et je vois que plusieurs residents du Quebec ont le meme probleme!

Merci.

Jean

Je tente de transférer des impôts fédérales vers le Québec. Le logiciel me donne l'option, mais ne me laisse transférer aucune somme... Pas un sous!

La seule solution pour le moment est de contacter notre service client afin qu'il puisse visualiser votre retour et vous aider à le faire saisir correctement.

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions.