Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carrierk5
Nouveau membre

Je suis un militaire et je me demande si je suis couvert part une assurance medical etant donne que larmee fournis les medicaments. Merci

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis un militaire et je me demande si je suis couvert part une assurance medical etant donne que larmee fournis les medicaments. Merci

Oui, vous êtes couvert pour certains coûts, médicaments, soins de la vue et une variété de soins divers. Voici la description complète de l'agence du revenu du Canada: Prestations médicaux et dentaires. Donc à la question pour le RAMQ régime d'assurance maladie du Québec, vous cochez la case 14 - j'étais couvert ....... et au besoin sur une prochaine page, cochez les mois de l'année que vous étiez couvert. 

 

Les frais que vous avez déboursés pour vous et/ou votre famille qui ne sont pas couverts par votre assurance collective peuvent être déduit de votre déclaration d'impôt.

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question, n'hésitez pas de nous contacter pour toute autre question. Merci pour votre service à notre pays. Merci de choisir TurboImpôt