Vous devez rentré tous les montants incluant les taxes, que ce soit poour les revenus comme pour vos dépenses.
Merci de choisir TurboImpôt.
Êtes-vous certain? Un autre expert de TurboImpôt m'a dit que les montants des dépenses doivent être entrés sans les taxes, car TurboImpôt soustrait les taxes TPS/TVQ perçues du revenu total avec taxes lors du calcul des dépenses sans les taxes. Cela porte à confusion lorsque plusieurs représentants de TurboImpôt ne fournissent pas la même réponse.
Merci
Seul le formulaire T777 vous demande d'entrer les montants détaxés. Tous les autres montants doivent inclure les taxes. Lorsque vous ne devez pas inclure le montant des taxes, le formulaire le mentionne explicitement.
Est-ce que c'est la même chose pour les personnes qui percoivent des taxes mais qui sont inscrit à la méthode rapide?
Dans la section T2125 Revenus d'entreprise, je ne comprends pas ce qu'il faut entrer dans la case 3D et 3E
par exemple : pour un revenu de 20 000, je percois 1000$ de TPS et 1995$ de TVQ. Avec la méthode rapide (3.6% et 6.6%), je dois rendre 756$ de TPS et 1451.67 de TVQ. Quels montants dois-je rentrer dans la case 3D et 3E?
La case 3 du formulaire T2125 est pour rentrer le coût des marchandises que vous avez vendus et ainsi le revenu brut.
ergobenoitbaribe
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
minestrone62
Nouveau membre
alex-francoeur-1
Nouveau membre
kerozen
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.