Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lolo-impot
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome et j'ai des numéros de taxes. Dois-je inscrire les montants des dépenses avec ou sans taxes?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis travailleur autonome et j'ai des numéros de taxes. Dois-je inscrire les montants des dépenses avec ou sans taxes?

Vous entrez le montant total incluant les taxes pour vos revenus (si vous vendez des produits ou offrez des services) et vos dépenses. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

lolo-impot
Nouveau membre

Je suis travailleur autonome et j'ai des numéros de taxes. Dois-je inscrire les montants des dépenses avec ou sans taxes?

Oh, comme je n'ai pas eu la réponse plus tôt, j'ai tout rentré mes dépenses avant taxes. Je croyais que c'était la façon de faire puisque je me fais rembourser les taxes. J'ai déjà envoyer ma déclaration et j'ai un très gros solde dù. Que puis-je faire maintenant?

 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis travailleur autonome et j'ai des numéros de taxes. Dois-je inscrire les montants des dépenses avec ou sans taxes?

Vous devez attendre votre avis de cotisation qui peut tarder à arriver puisque l'ARC est en grève. Après l'avoir reçu, vous pourrez demander des modifications dans vos dossiers électroniques.

 

Avec l'ARC:   Comment modifier votre déclaration

Avec Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Merci d'utiliser TurboImpôt