Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ATTEINDRE 60 ANS
Nouveau membre

Je suis prête a transmettre au fédéral cela a passé et au provincial ils me donnent un code d'erreur MDR901 - disant que le numéro de téléphone était invalide

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis prête a transmettre au fédéral cela a passé et au provincial ils me donnent un code d'erreur MDR901 - disant que le numéro de téléphone était invalide

Il faut retourner au début de votre déclaration, effacer le ou les numéros de téléphone que vous avez entré. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?    Enregistrez et fermez le logiciel. 

Ouvrez et entrez le ou les numéros de téléphone de nouveau sans espace, ni paranthèse. Enregistez et essayez de transmettre. 

 

Merci de choisir TurboImpôt