Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MaDan
Nouveau membre

Je suis incapable de transmettre ou d'imprimer ma déclaration (incapable de cliquer sur les options). J'ai pourtant réussi à transmettre une déclaration à l'ARC hier.

Que je choisisse Imprimer ou enregistrer, le système tourne en rond et ne fait qu'enregistrer le fichier. J'ai pourtant réussi à transmettre une déclaration fédérale hier. Merci de m'aider.
4 RÉPONSES 4

Je suis incapable de transmettre ou d'imprimer ma déclaration (incapable de cliquer sur les options). J'ai pourtant réussi à transmettre une déclaration à l'ARC hier.

S'il continue à tourner, pouvez-vous essayer de retourner à la section des commentaires et réessayer ?

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot. 

MaDan
Nouveau membre

Je suis incapable de transmettre ou d'imprimer ma déclaration (incapable de cliquer sur les options). J'ai pourtant réussi à transmettre une déclaration à l'ARC hier.

J'ai fermé et essayé plusieurs fois. Je n'ai jamais la possibilité de cliquer sur l'option Je veux transmettre ma déclaration. Seulement la possibilité d'imprimer et transmettre par la poste (ce que je ne veux pas faire).

TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis incapable de transmettre ou d'imprimer ma déclaration (incapable de cliquer sur les options). J'ai pourtant réussi à transmettre une déclaration à l'ARC hier.

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.

 

Gains en capital : des réponses à vos questions
 

Voici la cause:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

 

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Nous attendons la certification finale de l'ARC et de Revenu Québec pour déverrouiller les formulaires.

 

Merci

 

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis incapable de transmettre ou d'imprimer ma déclaration (incapable de cliquer sur les options). J'ai pourtant réussi à transmettre une déclaration à l'ARC hier.

D'autres solutions qui peuvent fonctionner si les formualires verrouillés et les gains en capital ne vous concernent pas:  même avec un logiciel téléchargé, effacez les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:

Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Changez de navigateur. Google Chrome et Edge sont plus compatibles que Safari ou Firefox.