Dans TurboImpôt en ligne : vous devez cocher sur le nom de votre conjoint(e) en haut afin d'entrer dans son profil et de remplir sa déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Même lorsque je sélectionne mon conjoint pour entrer ses revenus, c'est mon nom qui apparait, jamais le sien. Est-ce un bogue du système?
Puisque vous utilisez TurboImpôt en ligne, je vous suggère de commencer une nouvelle déclaration. Ce n'est pas un bug, il y a peut-être une case ou une entrée erronée.
Cliquez sur Accueil, ensuite sur la flèche à côté de Mes déclarations.
Si le problème persiste, avisez-nous s'il vous plait. Merci de choisir TurboImpôt
hamil2020
Nouveau membre
martine1921
Nouveau membre
yanlamadeleine
Nouveau membre
nickdion
Nouveau membre
Catherine33
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.