Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
bonjour , malheureusement un de vos personnelle na pas pu répondre et résoudre mon probleme consernant l'ouverture du formulaire québec et le probleme de RRQ . Apres tout vérification il ny a pas derreur et pourtant sa indique qu il y a une erreur donc je ne peut pas prodruire ma declaration provincial cest vraiment découragent
Pour générer les formulaires du Québec, il faut qu'une adresse avec la province québ.quoise soit entrée dans la déclaration. Vous pourriez mettre votre ancienne adresse , puis une fois que le formulaire est rempli, faire une modification et soumettre avec votre réelle adresse.
Laissez nous savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt.
Gilles99
Niveau 3
LJ131
Nouveau membre
folcoche3
Nouveau membre
titemom2
Nouveau membre
slabbe_9
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.