Selon l'Agence du revenu du Canada, généralement, si vos revenus bruts mondiaux provenant de vos fournitures taxables de biens et services ainsi que ceux de vos associés dépassent 30 000 $ pour un trimestre ou quatre trimestres civils consécutifs, vous devez vous inscrire à la TPS/TVH. Vous pouvez consulter le guide complet de TurboImpôt concernant la perception de la TPS/TVH.
Si vos revenus sont sous forme de commission ou de frais de performance pour la gestion du trading et que vous dépassez les 30,000 $ de revenus, vous devez commencer à collecter et à remettre de la TPS/TVH.
Si vos revenus sont principalement des gains en capital, des dividendes, ou d'autres formes de rendement sur investissement, ceux-ci ne sont pas soumis à la TPS/TVH. Ce type de revenu est considéré comme financier et exempt de taxes.
Merci de choisir TurboImpôt.
Le problèmes est que nous utilisons un 3rd party pour les paiement soit Risework.io et je recoit les paiement sans pouvoir charger de taxe car il sont généré par la système de Risework.
J'ai aucun moyen de faire ma propre facture et chargé les taxes ceux-ci. Car le contrat viens de eux et eux fournisse la facture lorsque je demande un paiement a la date permise par ceux-ci.
Comment dois-je fonctionné pour les Taxe si les facture produite par le système ne comporte aucune taxe mais seulement un paiement direct via Crypto pour les performance fait sur leur portefeuille ?
Tel que mentionné, si vos revenus sont principalement des gains en capital, des dividendes, ou d'autres formes de rendement sur investissement, ceux-ci ne sont pas soumis à la TPS/TVH. Ce type de revenu est considéré comme financier et exempt de taxes.
Nous vous suggérons de contacter l'Agence du revenu du Canada au 1 (800) 959-8281 pour confirmer.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.