Si vous n'avez pas fait de dons de bienfaisance, assurez-vous de retourner au début sur les pages Qu'est-ce qui amarqué l'année 2021? et de décocher la case qui demande la question si vous avez fait des dons. Vous devez aussi vous assurer qu'aucun feuillet est entré au sujet de dons. Pour supprimer un feuillet, vous devez vous rendre au feuillet et inscrire zéro dans toutes les cases.
Une autre suggestion est de fermer votre logiciel, vider votre mémoire cache (historique) et les biscuits (cookies) de votre navigateur.
Aprés ces étapes, si vous avez encore des difficultés veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
tremblaynat-1967
Nouveau membre
Gingin1
Nouveau membre
80xelaras
Nouveau membre
jonathan-ross-23
Nouveau membre
emilietremblay44
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.