Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
oli_lamoureux
Nouveau membre

Je suis à la dernière étape de ma déclaration et ça me dit que je dois passer à la version De Luxe pour pouvoir entrer mes dons de bienfaisance mais je n'en ai pas.

Comment faire pour sauter cette étape?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je suis à la dernière étape de ma déclaration et ça me dit que je dois passer à la version De Luxe pour pouvoir entrer mes dons de bienfaisance mais je n'en ai pas.

Si vous n'avez pas fait de dons de bienfaisance, assurez-vous de retourner au début sur les pages Qu'est-ce qui amarqué l'année 2021? et de décocher la case qui demande la question si vous avez fait des dons. Vous devez aussi vous assurer qu'aucun feuillet est entré au sujet de dons. Pour supprimer un feuillet, vous devez vous rendre au feuillet et inscrire zéro dans toutes les cases. 

Une autre suggestion est de fermer votre logiciel, vider votre mémoire cache (historique) et les biscuits (cookies) de votre navigateur. 

Aprés ces étapes, si vous avez encore des difficultés veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.