Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
richard-cadrin
Nouveau membre

Je sais je suis très en retard. Je veux faire ma déclaration de 2024. J'ai acheté le logiciel et je dois le télécharger, mais impossible. Que dois-je faire ? Merci

2 RÉPONSES 2

Je sais je suis très en retard. Je veux faire ma déclaration de 2024. J'ai acheté le logiciel et je dois le télécharger, mais impossible. Que dois-je faire ? Merci

Lorsque vous dites qu'il vous est impossible de télécharger TurboImpôt, il serait plus facile pour nous de vous assister adéquatement si vous nous donniez plus de détails. Recevez-vous une erreur? Si oui, laquelle?

Si vous avez acheté TurboImpôt bureau, vous pouvez le télécharger à partir de ce lien: Téléchargement de TurboImpôt

Depuis l'année d'imposition 2024, pendant le processus d'installation, vous devrez vous connecter à votre compte Intuit afin d'associer votre code de license avec ce compte. Veuillez vous assurer d'avoir tous les renseignements nécessaires pour vous connecter à votre compte.

Merci de choisir TurboImpôt.

TurboImpotLiseD
Moderator

Unlock tailored help options in your account.