En effet, il y a un bug sur le formulaire d'assurance médicaments du Qc, nous y travaillons et espérons résoudre la situation d'ici la fin de ce mois.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci beaucoup, est-ce possible de mettre un bandeau qui informé de ce bug et comment pouvons-nous savoir quand ce sera réglé?
Merci
Votre demande a été mise en signet, dès que nous aurons une mise à jour sur la question,nous vous informerons.
Bonjour,
avez-vous des nouvelles concernant ce bug sur la plateforme concernant l'assurance médicament du Québec?
Merci beaucoup
Nous attendons la mise à jour prévue demain - vendredi le 1 mars en après-midi. Merci de patienter 🙂
merci pour votre retour.
Bonjour,
Est-ce maintenant corrigé? je vois toujours le même problème sur notre déclaration.
Lorsque je choisi l'option 16 avec ''non'' pour moi et l'option 14 et ''non'' pour ma conjointe, Je vois toujours que nous avons de l'assurance médicament a payer. et on nous demande les mois malgré que nous sommes couverts pour les 12 mois de 2023.
Merci pour votre aide
Pour vous assurer que votre logiciel contient les dernières mise à jour, nous vous recommandons de le fermer complètement et de le redémarer ensuite. Au démarage vous devrez avoir une question relative à l'acceptation de la mise à jour.
Les mises à jour sont seulement fonctionnelles, si vous redémarer le logiciel. Faites-en un essai et tenez nous en informé SVP.
Bonsoir,
J'utilise turbotimpot en ligne. J'ai fermé ma session, mais a l'ouverture j'ai le même problème.
Merci pour votre aide
normanddentremon
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
jtsheke
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
danielalfredsson
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.