Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
francis-warnant
Nouveau membre

Je recois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120 ... comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?

 
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Je recois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120 ... comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?

Il faut Effacer et Fermer les formulaires inutilisés qui sont le T2125 fédéral en premier, le TP-80 provincial et l'annexe L provincial.

 

Voici les étapes: allez en mode formulaires - ouvrez le formulaire T2125 - cliquez sur Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant. Cliquez sur Édition de nouveau - Formulaires - Fermer les formulaires inutilisés. 

Répétez ces étapes en ouvrant le TP-80 et l'annexe L.  Vous serez en mesure de transmettre par la suite.

 

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne pour vous.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Madame-Sourire
Nouveau membre

Je recois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120 ... comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?

La solution n'a pas fonctionné pour moi. J'ai trouvé dans une autre vieille réponse que suite à Effacer le formulaire courant --> il faut cliquer le petit X dans le coin supérieur droit du formulaire, pas celui de l'application.  Je vais essayer ceci.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Je recois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120 ... comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?

N'oubliez pas d'effacer et de fermer les 3 formulaires reliés au travail autonome:  T2125, TP-80 et annexe L.

 

 

Stéphanie13
Membre expérimenté

Je recois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120 ... comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?

ça ne fonctionne pas pour moi

TurboImpotLiseD
Moderator

Je recois un message d'erreur vue que le TP80 est ouvert et qu'aucun revenue est entre dans la ligne 120 ... comment puis-je faire pour retirer le formulaire TP80?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.