Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alectabbakh
Nouveau membre

Je pense avoir entrer le mauvais compte bancaire pour le dépot automatique. Le rapport est deja envoyé. Comment peut-on faire pour vérifier et corriger au besoin?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

Je pense avoir entrer le mauvais compte bancaire pour le dépot automatique. Le rapport est deja envoyé. Comment peut-on faire pour vérifier et corriger au besoin?

Nous vous recommandons de contacter l'Agence du revenu du Canada et/ou Revenu Québec rapidement afin de valider le compte, car sinon, cela pourrait causer des ennuis pour votre remboursement, s'il y a lieu. 

 

Contactez-nous - Canada.ca

Nous joindre | Revenu Québec

 

Ou si vous avez accès à un compte avec l'ARC ou RQ, connectez-vous à mon dossier.

 

Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  

Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

 

Merci de choisir TurboImpôt.