Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
laurent-swaelens
Nouveau membre

Je ne vois pas dans turbo-impot ou l'on indique qu'on est toujours marier mais séparé aux fin d'împots.(Plus d'1 an). Pas l'option dans les choix de l'état civil.

J'ai toujours fais ma déclaration conjointe jusqu'à l'année dernière. Cependant pour l'année 2021 étant séparé depuis décembre 2020 je ne suis plus conjoin de fait et dois faire ma déclaration séparé. Cependant dans les choix de l'état civil il y a marié ou divorcé mais pas séparé. Y a t-il une autre façon lorsqu'on est encore marié mais que l'on doit faire notre déclaration séparément.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne vois pas dans turbo-impot ou l'on indique qu'on est toujours marier mais séparé aux fin d'împots.(Plus d'1 an). Pas l'option dans les choix de l'état civil.

Suivez les étapes ci-dessous pour modifier votre état civil dans TurboImpôt en ligne :

  1. Sélectionnez Rechercher dans le menu du haut de l'écran, saisissez État civil et sélectionnez Lancer
  2. À l’écran Quel est votre état civil? changez votre statut (et entrez la date du changement s’il s’est produit pendant l’année d’imposition), puis sélectionnez Continuer.
  3. Si vous ne pouvez pas changer votre état civil, vous devrez commencer une nouvelle déclaration.

 

Dans TurboImpôt CD/téléchargement, suivez l'étape 1 et 2. Vous ne devriez pas avoir à recommencer une nouvelle déclaration avec cette version. 

 

Pour votre information, Je suis séparé ou divorcé; pourquoi dois-je donner des renseignements sur mon ancien époux ou conjoi...

 

Merci d'utiliser TurboImpôt