Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lh-houd
Nouveau membre

Je ne suis pas un travailleur automne. Le système a pris mes revenus RRQ car je suis à la retraite et les a mis comme revenu trav. aut. . que faire?

au début j'avais un doublon, j'en ai supprimé un, quand je fais la révision ils me demandent de compléter les informations concernant le trav. automne ... je suis bloqué
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne suis pas un travailleur automne. Le système a pris mes revenus RRQ car je suis à la retraite et les a mis comme revenu trav. aut. . que faire?

Vous avez probablement coché la case T4A pour déclarer votre pension. Vous devez plutôt choisir T4A(P) pour vos revenus de pension RRQ. 

Retournez à l'Accueil en cliquant sur Accueil dans le menu de gauche. Tapez T4A(P) dans la barre de recherche. Vous pourrez remplir le bon feuillet et entrer le Relevé 2 qui devrait être déjà rempli. 

Ensuite, vous devrez supprimer l'autre T4A que vous avez rempli. Retournez à l'Accueil en cliquant sur Accueil dans le menu de gauche. Cliquez REVENUS dans le menu. Cliquez sur le feuillet T4A pour le supprimer. 

Merci de choisir TurboImpôt