Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maud118289
Nouveau membre

Je ne sais pas pourquoi je dois payer la version Premier alors que la version à 21$ par déclaration est suffisante pour moi et mon conjoint. Est-ce possible de le changer

Tous les membres de ma famille ont payés 21$ pour leur déclaration, mais nous on se fait facturer 40$ par déclaration.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne sais pas pourquoi je dois payer la version Premier alors que la version à 21$ par déclaration est suffisante pour moi et mon conjoint. Est-ce possible de le changer

Il y a probablement un élément dans votre déclaration qui demande une mise à niveau. Avez-vous un Relevé 10? 

maud118289
Nouveau membre

Je ne sais pas pourquoi je dois payer la version Premier alors que la version à 21$ par déclaration est suffisante pour moi et mon conjoint. Est-ce possible de le changer

Non pas de relevés 10 et pas de raison d'augmenter mon compte à ce que je vois. La version régulière aurait été suffisante. Est ce qu'on peut changer ? Je n'ai pas encore payé pour envoyer mes déclarations. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne sais pas pourquoi je dois payer la version Premier alors que la version à 21$ par déclaration est suffisante pour moi et mon conjoint. Est-ce possible de le changer

Oui, vous pouvez recommencer des nouvelles déclarations, et ne pas mettre à niveau si c'est offert. Cependant, lorsque vous voyez un cadenas au haut d'une page avec l'avertissement que certains éléments requierent une mise à niveau, vous pouvez refuser ou accepter selon votre situation. Dans le lien suivant, cliquez sur les éléments qui vous concernent pour voir quelle version vous sera suggérée.

TurboImpôt en ligne

 

Merci de choisir TurboImpôt