J'ai trouvé, mais ce n'est pas évident... Pour un travailleur autonome, ce sera en fonction de son activité économique (code d'activité économique fourni au début du questionnaire). Certaines activités auront ou pas accès au formulaire traitant de l'inventaire des dépenses de sous-traitant. J'ai dû créer une deuxième entreprise avec un autre code pour entrer ces infos.
J'ai trouvé, mais ce n'est pas évident... Pour un travailleur autonome, ce sera en fonction de son activité économique (code d'activité économique fourni au début du questionnaire). Certaines activités auront ou pas accès au formulaire traitant de l'inventaire des dépenses de sous-traitant. J'ai dû créer une deuxième entreprise avec un autre code pour entrer ces infos.
Merci pour votre détermination à trouver cette information qui aidera d'autres usagers.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Bonjour,
savez-vous quel code d'Activité économique vosu avez utilisez ? J'ai la même enjeu cette année mais malgrès mes tentatives avec plusieurs code je n'ai toujours pas accès a entrée cette information :(
Pour entrer des frais de sous-traitance, et votre inventaire, vous devez choisir Entreprise (produits vendus) au début de votre déclaration.
Lorsque vous serez à la page suivante (votre nom) avez-vous vendu des produits que vous avez achetés ou fabriqués? Vous pourrez entrer les contrats de sous-traitance et vos stock d'ouverture et de fermeture. Le caclul de votre inventaire final sera fait par le logiciel.
Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt
rebeccahoulegauthier
Nouveau membre
jmalau71
Nouveau membre
mathieu-noraz
Nouveau membre
cedriktremblay18
Nouveau membre
fawzid
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.