Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pbrochu61
Nouveau membre

Je ne peux transmettre car j'ai ce message ''...un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment...'' C'est quoi exactement ?

Mes déclarations ont été révisées et tout semble en règle donc quelle est la raison de ce message...
2 RÉPONSES 2
perron.lacoste
Nouveau membre

Je ne peux transmettre car j'ai ce message ''...un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment...'' C'est quoi exactement ?

Avez vous réussi, de mon coté j'ai demandé a Turbo import et ils m'ont dit que tout serait réglé aujourd'hui mais je ne peux toujours pas envoyer les impôts, et pourtant je n'ai aucun formulaire dans leurs liste qu'ils mentionnent avoir des problèmes.  J'ai envoyé d'autre impôts sans problème sauf 1 grrrrrr

Je ne peux transmettre car j'ai ce message ''...un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponibles pour le moment...'' C'est quoi exactement ?

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences des gouvernements.

Gains en capital : des réponses à vos questions 

Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de patienter.

Merci de choisir TurboImpôt