Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
5:54 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
17:54
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peux pas enregistrer le produit sur mon ordinateur
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peux pas enregistrer le produit sur mon ordinateur
Enregistrer votre produit ou terminer l'installation ? Si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.
Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner:
Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit :
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je ne peux pas enregistrer le produit sur mon ordinateur
Enregistrer votre produit ou terminer l'installation ? Si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.
Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner:
Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit :