Résolu : Je ne peux pas enregistrer le produit sur mon ordi... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je ne peux pas enregistrer le produit sur mon ordinateur

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Je ne peux pas enregistrer le produit sur mon ordinateur

Enregistrer votre produit ou terminer l'installation ? Si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.

Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner:

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190511-pourquoi-mon-pare-feu-bloque-t-il-mes-fich...

Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit :

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190241-comment-enregistrer-mon-logiciel-impotrapi...



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Je ne peux pas enregistrer le produit sur mon ordinateur

Enregistrer votre produit ou terminer l'installation ? Si le problème est l'enregistrement, il est possible que votre pare feu et/ou anti-virus bloque l'acces a la ligne sécurisée vers notre site internet.

Voici un guide pour vous aider a autoriser notre logiciel a bien fonctionner:

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190511-pourquoi-mon-pare-feu-bloque-t-il-mes-fich...

Je vous joint aussi le lien pour vous guider a effectuer l'enregistrement de votre produit :

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190241-comment-enregistrer-mon-logiciel-impotrapi...



Voir la solution dans l'envoi d'origine

v