L'erreur : createProcess error = 193 provient de Windows, mais nous pouvons recommander d'essayer ce qui suit :
1. Téléchargez le logiciel via notre site internet pour avoir la dernière version: TurboImpôt Bureau téléchargement
2. Après avoir téléchargé le logiciel, cliquer sur le fichier avec votre souris de droite et exécuter en tant qu'administrateur.
3. Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies.
4. Parfois, certains antivirus empêchent l'installation. Vous pouvez essayer de désactiver votre antivirus temporairement le temps d'installer le logiciel.
Si le problème persiste, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
syltec2000
Nouveau membre
enilecerap
Nouveau membre
Zuncho
Nouveau membre
Canard55
Nouveau membre
flanoie216
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.