Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LeBine
Nouveau membre

Je ne peux inscrire le montant du crédit abonnement numérique à la ligne 31350, la ligne est orange, et votre logiciel me ramène toujours là, que dois-je faire ?

Dans les déductions personnelles, je clique sur abonnement numérique, le logiciel ouvre la déclaration fédérale à la ligne 31350, orange, mais on ne peut rien inscrire sur cette ligne, avez-vous une manière d'inscrire le montant ?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne peux inscrire le montant du crédit abonnement numérique à la ligne 31350, la ligne est orange, et votre logiciel me ramène toujours là, que dois-je faire ?

Assurez-vous que dans la section du menu de gauche sous Profil vous avez coché OUI à la question 'voulez-vous demander d'autres déductions (abonnement à des services de nouvelles numériques, etc....' Un menu s'ouvre et cochez les déductions selon votre situation. Toujours dans le menu de gauche cliquez DÉDUCTIONS ET CRÉDITS - Profil des paiements - Frais d'abonnement à des services de nouvelles numériques. La case e frais d'abonnement devrait être cochée. Cliquez Continuer et vous pourez entrer le montant. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt