- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je narrive pas a depasser letape avex vous des changement dans votre situation a declarer je nen nai pas et la meme page recharge toujours je fait quoi avec sa
je suis pris a cette page depuis des mois et je narrive pas a avoir de laide de nul part
publié
septembre 12, 2023
8:56 AM
dernière mise à jour
12 septembre 2023
08:56
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je narrive pas a depasser letape avex vous des changement dans votre situation a declarer je nen nai pas et la meme page recharge toujours je fait quoi avec sa
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes depuis des mois. Vous devez effacer vos cookies et votre navigateur.
Veuillez vous déconnecter de TurboTax, puis vous reconnecter et réessayer, en vous assurant que vous avez mis à jour votre logiciel. Si vous continuez à avoir des problèmes, cliquez sur la flèche de retour et avancez à nouveau pour voir si cela vous aide. Si vous avez toujours des problèmes, veuillez contacter notre équipe d'assistance téléphonique qui sera en mesure de voir votre écran et de vous aider.
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
septembre 18, 2023
11:08 AM