Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration provinciale, quelqu'un peut m'aider ?

 
6 RÉPONSES 6

Je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration provinciale, quelqu'un peut m'aider ?

Nous avons un problème connu avec certains clients qui ne sont pas en mesure d'effectuer l'impôt sur le revenu du Québec par IMPÔTNET pour le moment, mais ce problème devrait être résolu très bientôt.

 

Nous vous informerons dès que le problème sera résolu

 

Merci D'avoir choisi TurboImpot.

Je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration provinciale, quelqu'un peut m'aider ?

Avez-vous une idée de quand le problème sera corrigé? Ça fait déjà plus de 3 semaines 

merci 

Je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration provinciale, quelqu'un peut m'aider ?

Le problème sera résolu mardi matin. 

 

Nous vous remercions de votre patience.

Je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration provinciale, quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour, je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas 

Je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration provinciale, quelqu'un peut m'aider ?

Ça ne fonctionne toujours pas! Pire services de résolution de problème que j'ai vu! Un mois et toujours pas de solution! J'en parles autour de moi et plusieurs on le même problème 

très décevant 

Je n'arrive toujours pas à transmettre ma déclaration provinciale, quelqu'un peut m'aider ?

Nous prenons contact avec vous pour nous assurer que votre retour dans ImpotNet s'est bien déroulé.