Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
ma déclaration est t4 et t5 et relevé 1 et relevé 3 - aucun autre formulaires donc aucune raison d'etre verrouillée
j'ai demandé un remboursement - après tant d'années dommage
Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est le feuillet T3 ou T5 qui bloque l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. Nous sommes désolés de cet inconvenient.
saliberetekeita
Nouveau membre
nancyt22
Nouveau membre
prgibeault
Nouveau membre
sylvaincharpentier
Nouveau membre
manu-lemieux
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.