Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariannedurand_
Nouveau membre

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration, ça me dit que j'ai des revenus de location (mais non!) et que je dois passer à la version travailler autonome. Quoi faire?

J'ai ajouté Autres revenus, mais je n'ai pas fait la location de mon logement. Dans les sections biens locatifs, c'est à 0% sur 100%.
5 RÉPONSES 5
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration, ça me dit que j'ai des revenus de location (mais non!) et que je dois passer à la version travailler autonome. Quoi faire?

Quel est le type de vos Autres Revenus? Si le montant dépasse $ 3 000.00, vous devez utiliser Travailleur Autonome. 

Revisez votre déclaration du début pour vous assurer que rien n'a été coché par erreur. Quelle transmission vous donne une erreur fédérale ou provinciale?

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

mariannedurand_
Nouveau membre

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration, ça me dit que j'ai des revenus de location (mais non!) et que je dois passer à la version travailler autonome. Quoi faire?

C'était un Revenu de Turo, ça revient à environ 700$. J'ai repassé 3 fois le formulaire et je ne vois vraiment pas où j'aurais coché quoique ce soit qui cause ça. Je n'ai pas envie de payer le 60$ de travailleur autonome alors que ce n'est pas nécessaire. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration, ça me dit que j'ai des revenus de location (mais non!) et que je dois passer à la version travailler autonome. Quoi faire?

Effacez les cookies et videz la cache-mémoire de votre navigateur parce que les logiciels peuvent conserver des infos et les répéter. Voici comment: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Dans le menu de gauche cliquez sur Revenus - Autres sources de revenus - revenus ne figurant pas sur un feuillet

 

 

Cochez la première cas epour revenus occasionnels.  Cliquez Continuer et entrez vos revenus sur la prochaine page. 

 

 

Plusieurs personnes ont des difficultés à transmettre à Revenu Québec cette année. Je vous suggère de reviser votre déclaration, et enlever les accents et les trais d'union. Effacez et entrez de nouveau le ou les numéros de téléphone sans espace et faites la même chose pour le code postal. Le message d'erreur à props des frais de location peut ne pas être à ce propos.  

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

mariannedurand_
Nouveau membre

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration, ça me dit que j'ai des revenus de location (mais non!) et que je dois passer à la version travailler autonome. Quoi faire?

Je viens de suivre toutes les étapes, pour la cache et pour les espaces/accents et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que je peux parler à quelqu'un de vive voix? Ça fait plus d'une semaine que je tente de régler ça et il n'y a rien à faire. Je ne veux pas faire réviser ma demande pour 60$ parce que le logiciel a un problème technique...

TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'arrive pas à transmettre ma déclaration, ça me dit que j'ai des revenus de location (mais non!) et que je dois passer à la version travailler autonome. Quoi faire?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.