Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yolangevin-video
Nouveau membre

Je n'aime pas la version en ligne avec son lot de questions. Je suis habitué avec la version bureau. Je ne peux pas l'activer car j'ai activé la version en ligne.

Comment activer ma version bureau après avoir activer la version en ligne
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'aime pas la version en ligne avec son lot de questions. Je suis habitué avec la version bureau. Je ne peux pas l'activer car j'ai activé la version en ligne.

Vous ne pouvez pas activer ou utiliser le même code pour la version TurboImpôt en ligne et pour la version TurboImpôt téléchargement. Ce sont 2 produits différents. Vous devrez acheter la version CD/téléchargement qui vous convient.  Vous pouvez le faire ici:   TurboImpôt téléchargement

 

Selon jusqu'où vous vous êtes rendu avec votre version en ligne, vous pouvez peut-être demander un remboursement en contactant le service à la clientèle.  Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent. 

 

Merci de choisir TurboÎmpôt.