Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sherghal
Nouveau membre

Je n'ai plus le cell qui est inscrit à mon compte et je n'arrive plus à me connecter à mon compte à l'ARC non plus. Savez-vous comment le changer ? serai-je bloquée ?

l'ARC doit envoyer un code à mon cell pour m'identifier donc je suis déjà coincée avec eux, si vous savez comment je peux changer ou enlever mon numéro ça m'aiderait beaucoup. Merci
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'ai plus le cell qui est inscrit à mon compte et je n'arrive plus à me connecter à mon compte à l'ARC non plus. Savez-vous comment le changer ? serai-je bloquée ?

Nous ne pouvons pas vous aider avec l'Agence du revenu du Canada. Cependant, je crois que lorsque vous vous connectez, vous avez le choix entre recevoir un text ou un courriel. Essayez de nouveau de vous connecter à l'ARC pour voir d'autres options que recevoir un text.

 

Pour changer votre numéro de téléphone avec TurboImpôt en ligne, ouvrez votre compte et cliquez sur Paramètres du compte dnas le menu de gauche tout en bas.

Une fois sur cette page, cliquez sur Ouverture de session et sécurité. Vous pourrez changer votre numéro de téléphone.

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt