Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maellegoff
Nouveau membre

Je n'ai plus de numéro canadien suite à mon retour (fin d'un PVT de 6 mois) en France. Pouvez-vous me contacter sur WhatsApp pour la vérification de ma déclaration ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'ai plus de numéro canadien suite à mon retour (fin d'un PVT de 6 mois) en France. Pouvez-vous me contacter sur WhatsApp pour la vérification de ma déclaration ?

Avez-vous acheté le service revue-conseils pour votre déclaration? Il n'y a pas d'information à votre dossier pour savoir quel logiciel ou service vous avez acheté pour faire votre déclarataion. Malheureusement, le service revue-conseils n,est pas disponible à l'international. 

 

 

maellegoff
Nouveau membre

Je n'ai plus de numéro canadien suite à mon retour (fin d'un PVT de 6 mois) en France. Pouvez-vous me contacter sur WhatsApp pour la vérification de ma déclaration ?

Je comptais prendre le service revue-conseil, mais ayant moins de 25 ans le service était presenté comme gratuit.

Impossible de me contacter sur WhatsApp ? La déclaration est déjà remplie.

TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'ai plus de numéro canadien suite à mon retour (fin d'un PVT de 6 mois) en France. Pouvez-vous me contacter sur WhatsApp pour la vérification de ma déclaration ?

Tant mieux que vous n'ayez pas acheté ce service. Le seul moyen de contact permis est le téléphone, et le numéro doit être canadien. Désolée de cet inconvénient. L'Agence du revenu du Canada et Revenu Québec feront la vérification de vos déclarations et feront les ajustements. S'il y a des erreurs, vous serez mis au courant.

 

Merci de choisir TurboImpôt