Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danielle30
Niveau 1

Je n'ai pas la section pour l'inventaire dans Travail autonome

Le CMV est donc à zéro.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Cela dépend du type de travail autonome que vous avez choisi. Le coût des marchandises vendues est disponible en cochant Entreprises (produits vendus). Si vous avez coché Services professionnels, il faudra peut-être recommencer une nouvelle déclaration pour vous éviter des problèmes avec les cookies et la cache qui retient les infos déjà entrées.

Entrez la valeur du stock d'ouverture au début de votre exercice financier, et la valeur de fermeture à la fin de votre exercice financier. La différence sera calculée par le logiciel et entrée dns le CMV.

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Cela dépend du type de travail autonome que vous avez choisi. Le coût des marchandises vendues est disponible en cochant Entreprises (produits vendus). Si vous avez coché Services professionnels, il faudra peut-être recommencer une nouvelle déclaration pour vous éviter des problèmes avec les cookies et la cache qui retient les infos déjà entrées.

Entrez la valeur du stock d'ouverture au début de votre exercice financier, et la valeur de fermeture à la fin de votre exercice financier. La différence sera calculée par le logiciel et entrée dns le CMV.

danielle30
Niveau 1

Merci, ça fonctionne. J'ai du par contre faire une nouvelle entreprise à partir du début pour avoir la question initiale. Étant donné que c'est un service de réparation et non de vente de biens, je n'avais pas choisi cette option.

TurboImpotLiseD
Moderator

Merci de votre feedback, c'est apprécié. Bon succès!