Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kneron
Nouveau membre

Je n'ai pas de numéro de confirmation pour l'envoi de mon fichier au provincial est-ce que c'est normal

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'ai pas de numéro de confirmation pour l'envoi de mon fichier au provincial est-ce que c'est normal

Vous devriez avoir reçu un numéro de cofirmation après avoir transmis votre déclaration.  TRANSMISSION DE VOTRE DÉCLARATION DE REVENUS PAR INTERNET

Assurez-vous d'étre admissible à la transmission électronique. 

Allez vérifier dans Mon Dossier pour les citoyens si votre déclaration a été transmise. Si votre déclaration n'a pas été transmise, essayez de la transmettre de nouveau. Si vous avez des problèmes, il faudra la sauvegarder, l'imprimer avec les formulaires et annexes et la  poster.

 

TRANSMISSION DE VOTRE DÉCLARATION DE REVENUS PAR LA POSTE

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'ai pas de numéro de confirmation pour l'envoi de mon fichier au provincial est-ce que c'est normal

Vous devriez avoir reçu un numéro de cofirmation après avoir transmis votre déclaration.  TRANSMISSION DE VOTRE DÉCLARATION DE REVENUS PAR INTERNET

Assurez-vous d'étre admissible à la transmission électronique. 

Allez vérifier dans Mon Dossier pour les citoyens si votre déclaration a été transmise. Si votre déclaration n'a pas été transmise, essayez de la transmettre de nouveau. Si vous avez des problèmes, il faudra la sauvegarder, l'imprimer avec les formulaires et annexes et la  poster.

 

TRANSMISSION DE VOTRE DÉCLARATION DE REVENUS PAR LA POSTE

 

Merci d'utiliser TurboImpôt