Il faut s'assurer d'avoir été étape par étape des sections INTRODUCTION et PROFIL.
Fermer votre logiciel. Essayer de désinstaller temporairement le VPN, le pare-feu et l'anti-virus selon ce que vous avez sur votre ordinateur. Ré-ouvrez le logicel et essayer de passer en mode formulaires. Si vous réussissez, réactiver vos fonctions.
Si vous ne réussissez toujours pas, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
vzmorgan77
Nouveau membre
aramegaye05@gmai
Nouveau membre
jfgaudreaunz
Nouveau membre
martclout
Nouveau membre
YM9470
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.