Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
KnightLaurent
Nouveau membre

Je dois remplir l'annexe P pour un couple dont l'homme a débuté le marché du travail. Ou puis-je l'ajouter dans la déclaration? Mme s'est fait seul mais celui de Mr?

Donc après l'importation de document de l'ARC dans la déclaration de Mme j'ai l'annexe P de complété mais pour Mr ce n'est pas le cas. Celui la documentation les deux partis aurait le droit de le réclamer. Étant donné que les deux personnes concernées étaient sur l'assistance sociale au Québec et que maintenant Mr a débuté sur le marché du travail ils ont tous deux droit de réclamer le crédit d'impot relatif à la prime au travail car tous deux on cessé d'être sur l'assistance sociale.

Ou et comment je peux ajouter pour Mr l'annexe P pour lui ajouter ce crédit?

Merci pour votre assistance.

1 RÉPONSE 1

Je dois remplir l'annexe P pour un couple dont l'homme a débuté le marché du travail. Ou puis-je l'ajouter dans la déclaration? Mme s'est fait seul mais celui de Mr?

Annexe P - Crédit d’impôt relatif à la prime de travail – RL1 case 211 – Avantage d’un ancien emploi.

Version en ligne - Comment retrouver l’annexe P?

  •  L’onglet – "Provincial" - "Profil de vos autres crédits du Québec"
  • Cocher - "Crédit d'impôt relatif à la prime au travail (renseignements de la déclaration de votre conjoint)"
  • Suivant - "Crédit d'impôt relatif à la prime au travail" – et vous remplissez les détails ici.