Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
cbelair01
Nouveau membre

Je dois modifier ma déclaration 2024 mais quand j'ouvre le fichier ça me dit qu'elle n'a jamais été transmise (j'ai transmis et reçu mon retour d’Impôt). Quoi faire?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

Je dois modifier ma déclaration 2024 mais quand j'ouvre le fichier ça me dit qu'elle n'a jamais été transmise (j'ai transmis et reçu mon retour d’Impôt). Quoi faire?

Avez-vous plus d'un fichier ? Vérifiez dans vos fichiers sous Documents >> TurboImpôt >> 2024. 

Merci de choisir TurboImpôt.

cbelair01
Nouveau membre

non. Juste un.

Est ce que je peux corriger cette version et re-envoyer?

TurboImpotLiseD
Moderator

Allez vérifier dans vos dossiers électroniques de l'ARC et de Revenu Québec si vos déclarations de 2024 ont bien été transmises. Si une de vos déclarations (fédérale ou provinciale) n'a pas été transmise, alors vous pouvez la modifier et la transmettre. 

Si en vérifiant dans vos dossiers  vos déclarations ont déjà été transmises vous devez attendre que l'Agence du revenu du Canada la vérifie. Il est possible que l'ARC corrige votre déclaration ou vous demande un document manquant.  Sinon, vous devez attendre votre avis de cotisation et si l'erreur n'a pas été corrigée, vous pourrez faire une modification.

Agence du revenu du Canada: Comment modifier votre déclaration

Revenu Québec: DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

Tenez-vous au courant dans vos comptes électroniques: Agence du revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers  Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.