Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
joseelanctot
Nouveau membre

Je dois entrer T4A(P) État des prestations du Régime de rentes du Quebec. Je ne vois pas ce formulaire dans la liste je dois inscrire dans la Case 20, 23, 13, 14

Comment générer le formulaire T4A(P) avec  Case 20, 23, 13, 14
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Je dois entrer T4A(P) État des prestations du Régime de rentes du Quebec. Je ne vois pas ce formulaire dans la liste je dois inscrire dans la Case 20, 23, 13, 14

Quelle version du logiciel utilisez-vous ?

 

Si vous avez reçu et sélectionné dans l'entrevue des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) ou du Régime des rentes du Québec (RRQ) pendant l’année, vous allez voir apparaître dans les choix des feuillets disponibles le feuillet T4A(P) : État des prestations du Régime de pensions du Canada. Ce feuillet indique le montant et le type des prestations que vous avez reçu ainsi que le montant de l’impôt retenu.

 

Remarque : si vous étiez résident du Québec et que vous avez reçu des prestations du Régime des rentes du Québec (RRQ), vous recevrez aussi un relevé 2 : Revenus de retraite et rentes. Si c’est le cas, vous devrez entrer à la fois les renseignements figurant sur votre feuillet T4A(P) et ceux figurant sur votre Relevé 2 dans le logiciel d’impôt afin que votre impôt à payer ou votre remboursement soit correctement calculé.

 

Merci de choisir TurboImpôt.